La radiofréquence est une technique de traitement par émission d’ondes électromagnétiques qui génèrent de la chaleur sur les tissus, favorisant ainsi la régénération des cellules cutanées.

La radiofréquence va venir lutter contre les dépôts graisseux modérés et de s’attaquer à la cellulite, donc atténuer l’effet peau d’orange.

Comment fonctionne la RADIOFRÉQUENCE

La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur jusqu’à 40° à 55° dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler la superficie, c’est à dire la peau. Elle agit de façon plus superficielle par effet raffermissant. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène) qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau, adaptée au traitement de la cellulite du ventre, des fesses et cuisses. L’échauffement profond (jusqu’à 2cm sous la peau) va bousculer le tissu adipeux et faire fondre la graisse de manière très puissante et très rapide.